Nouvelle collaboration entre le Cabinet et Case Law Analytics

Actualités

Ayant à coeur de maintenir un niveau d’excellence constant à vos côtés, le Cabinet Ziegler & Associés a le plaisir de vous informer qu’il a désormais recours à la plateforme Case Law Analytics.

 

Forte des outils de  l’intelligence artificielle, cette plateforme révolutionnaire nous permet de vous conseiller et de vous proposer la stratégie contentieuse ou transactionnelle la plus en adéquation avec vos enjeux personnels et professionnels.

En effet, Case Law Analytics nous permet d’anticiper, avec une grande finesse, l’issue la plus probable d’un litige, grâce à une analyse par algorithmes extrêmement poussée.


Cette analyse peut par exemple porter sur toutes les décisions de justice rendues sur des cas similaires par le passé, nous permettant d’estimer de manière très fine les montants de dédommagement auxquels vous pouvez avoir droit devant un tribunal : indemnisation du dommage corporel, prestation compensatoire, indemnité de licenciement etc. 


Articles similaires

Catégories

Derniers articles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.