Indemnisation de l'incendie OVH

Recours collectif contre OVHcloud

Si vous avez été touché, comme de très nombreuses sociétés privées et plusieurs organismes publics, par l’incendie des datacenters OVHcloud, il est temps de faire valoir vos droits.

Pertes de nombreuses données et préjudices économiques significatifs : plusieurs milliers de sociétés clientes d’OVHcloud ont été durement frappées par cet incendie.

OVHcloud a donc, sans aucun doute, failli à son obligation contractuelle de protection de vos données, qui lui est impartie en sa qualité de prestataire de service.

 

Malgré tout, la société OVHcloud refuse d’indemniser ses clients, en violation de ses obligations contractuelles.

Vous êtes donc en droit d’engager la responsabilité d’OVHcloud afin d’obtenir une indemnisation de votre préjudice subi.

Rejoignez nous

Le Cabinet d’avocat Ziegler & Associés, spécialisé dans ce type de contentieux, a impulsé le recours collectif contre la société OVHcloud, désireux de défendre les intérêts de chaque société concernée dans l’action indemnitaire à venir.

 

Cette action indemnitaire est essentielle pour toutes les sociétés victimes de cet incendie, peu importe votre taille et votre secteur d’activité.

 

Pour pouvoir être indemnisé, il est donc essentiel que vous vous joigniez au recours collectif.

Nos honoraires sont de 480 euros HT (TVA 20 % = 96 euros) pour la participation à ce recours collectif. Une clause de résultat à 5 % sera fixée une fois que le Tribunal aura rendu une décision en votre faveur.

 

Grâce au recours collectif, vous serez en mesure d’obtenir réparation des préjudices subis du fait de l’incendie des serveurs d’OVHcloud.

Pour rejoindre l'action collective veuillez remplir le formulaire suivant et procéder au paiement.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.