Recours collectif contre OVH cloud


Perte de données : que s'est-il passé ?

En mars 2021, l’un des datacenters de la société OVH cloud a pris feu. Cet incident a entraîné la perte de données de nombreuses entreprises.

 

OVH cloud étant tenu d’une responsabilité contractuelle de stockage et de sécurisation des données auprès de ses clients, a donc commis un manquement contractuel.
Ainsi, vous êtes en droit d’obtenir une indemnisation.

Le recours collectif

Afin de faire valoir ce droit, il est essentiel de se joindre au recours collectif. Cette action permet d’être une force d’opposition face à OVH, de réduire les frais de justice, et d’améliorer les chances d’obtenir une indemnisation.

Le Cabinet Ziegler & Associés est spécialisé dans ce type de contentieux et est désireux de défendre les intérêts de chaque société concernée dans cette action indemnitaire.

 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Arnaque pyramide de Ponzi : comment l’éviter et la reconnaître ?

Luzuna : avis défavorable d’après le test de l’AMF

Cyril Hanouna est en collaboration avec Royaltiz et en a fait la promotion sur X : Qu'est-ce que c'est ? Quels sont les caractéristiques juridiques ?

Suivre l'actualité du cabinet

Envoyé !

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.