Lorsque nous examinons de près le site revolut-epargne.com, une première anomalie se manifeste : sa date de création. Le whois de revolut-epargne.com révèle...
Les arnaques en ligne se font nombreuses depuis le développement des nouvelles technologies.
Voici une liste des arnaques les plus courantes :
Certains escrocs se feront passer pour de faux professionnels, d'investissement par exemple. Ils passeront par des fausses publicités prônant un investissement rentable pour entrer en contact avec vous et vous faire miroiter l'impossible. Une fois qu'une relation de confiance sera installée, vous investirez dans quelque chose qui n'est pas réel, et dès lors que vous souhaiterez retirer l'argent, vous n'aurez plus de nouvelles de votre "conseiller".
Il apparait que prendre contact avec un avocat soit bénéfique à de nombreux égards (plainte, mise en demeure, dommages et intérêts...).
Plus encore, l’avocat étant un technicien expérimenté, il sait utiliser les arguments juridiques pertinents à l’appui de vos arguments et des circonstances de l’espèce. Il donnera un poids considérable à vos arguments tout en maniant l’art de l’éloquence.
Si vous êtes confronté à ces problématiques, le Cabinet Ziegler et Associés mettra tout en œuvre afin de vous conseiller, vous accompagner dans vos différentes démarches et de défendre vos intérêts.
Lorsque nous examinons de près le site revolut-epargne.com, une première anomalie se manifeste : sa date de création. Le whois de revolut-epargne.com révèle...
L’escroquerie est un délit pénal prévu à l’article 313-3 du code pénal. Cette infraction est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende.
Ce...
Le risque d'escroquerie généré par des appels frauduleux aux dons est accentué, notamment par un contexte international instable : on assiste à une multipli...
"Ce sont désormais 103 entreprises qui ont rejoint le recours collectif initié suite à l'incendie des datacenters d'OVHCloud à Strasbourg en mars 2021. Portée par le cabinet d'avocats parisien Ziegler & Associés, la class action reproche à OVH d'avoir proposé à ses clients impactés la même indemnisation, représentant environ 900 euros, sans prendre en compte le chiffrage du préjudice individuel consécutif à la perte de leurs données."
"Le recours collectif conduit par un cabinet d’avocats parisien contre l’hébergeur OVHcloud prend chaque jour de l’ampleur. Parmi les 83 entreprises et deux mairies représentées à ce stade, on trouve une forte proportion d’acteurs issus du Grand Est et d’Alsace."