Le recours collectif contre FTX


244 vues

FTX : Ziegler & Associés continu d'entamer la procédure du recours collectif

recours collectif ftx

Le cabinet Ziegler & Associés, poursuit son recours collectif contre la plateforme de trading de cryptomonnaies FTX. Après plusieurs mois depuis l'effondrement de FTX, une partie des fonds détournés par Sam Bankman-Fried a été récupérée par les tribunaux, ce qui constitue une nouvelle positive pour les victimes de la plateforme.

Plus d'un million d'investisseurs qu'il s'agisse de particuliers ou d'entreprises, ont subi des pertes dans la chute de la plateforme, qui était auparavant considéré comme la deuxième plus grande de l'industrie. Ces investisseurs avaient choisi FTX pour ses rendements élevés, ses conversions rapides ou pour son trading, mais ont tous subi des pertes importantes à la suite de la débâcle de la plateforme.

Malgré ces difficultés, des avocats ont réussi à retrouver plus de 5 milliards de dollars dans les comptes et les portefeuilles numériques de la firme. Il s'agit uniquement des actifs considérés comme liquides, qui peuvent être facilement retirés.

Nous sommes conscients de la situation désastreuse que les investisseurs, qu'ils soient des particuliers ou des entreprises, ont vécue à la suite de l'effondrement de FTX. Dans cette optique, nous poursuivons activement nos efforts pour récupérer les fonds perdus et nous persévérons dans notre lutte pour obtenir justice pour nos clients.

Nous encourageons tous les investisseurs qui ont subi des pertes dans la chute de FTX à se joindre à notre recours collectif afin de renforcer leur voix et d'augmenter leurs chances de récupérer leurs fonds.

Ils peuvent contacter notre cabinet Ziegler & Associés pour plus d'informations sur les actions en cours et les étapes à suivre pour participer au recours collectif.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Bplazard.com : Un site d’investissement frauduleux selon l’AMF

Livaxxen.com : Avis défavorable d'une plateforme de trading suspectée d'être une arnaque d'après des tests

Témoignage d'une victime d'arnaque financière : Quand les arnaqueurs se font passer pour des sauveurs

Suivre l'actualité du cabinet

Envoyé !

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.