L’arrivée prometteuse d’Alexandre DAKOS comme associé


Le Cabinet ZIEGLER & AVOCAT a le plaisir d’accueillir Alexandre DAKOS en tant qu'Associé, il animera le pôle de droit bancaire du Cabinet, aux côtés de son Associé fondateur Jocelyn ZIEGLER.

A cette occasion, le Cabinet change de nom et devient ZIEGLER & ASSOCIES.

En intégrant Alexandre DAKOS comme nouvel Associé, le Cabinet poursuit sa croissance et entérine les nombreuses synergies qui se sont créées avec Alexandre DAKOS depuis la création du Cabinet. 

Le Cabinet compte désormais deux avocats associés, deux avocats of counsel ainsi qu’une collaboratrice.

L’arrivée d’Alexandre DAKOS en qualité d’Associé démontre, par ailleurs, la force d’attractivité du Cabinet, soucieux d’élargir ses champs d’intervention et fort de ses nombreux succès judiciaires.

Un avocat au profil expérimenté

Alexandre DAKOS, avocat spécialisé en droit public et bancaire, apporte avec lui son expérience professionnelle et ses connaissances dans le domaine du droit public des affaires et plus particulièrement, dans le droit bancaire (investissements, escroqueries, crédits).

Alexandre DAKOS a été formé dans les meilleures écoles (Université Panthéon-Sorbonne, Université Panthéon-Assas et HEC) ainsi que dans des cabinets d’affaires de premier plan (Darrois Villey Maillot Brochier, Bredin Prat, UGGC, Dentons), avant de créer son propre Cabinet en 2020.

Une opportunité d’ancrer durablement le Cabinet dans le droit bancaire et numérique

Au sein du Cabinet d’avocats Ziegler & Associes, Alexandre DAKOS développera et animera une pratique soutenue en droit bancaire, en conseil et en contentieux : notamment les escroqueries bancaires, les litiges liés aux crédits de consommation et les investissements en cryptomonnaies.

Le Cabinet ZIEGLER & ASSOCIES, implanté au cœur du 7ème arrondissement, se réjouit de l’arrivée d’Alexandre DAKOS et lui souhaite la bienvenue !


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Comment se défendre face à compte séquestre ?

Comparateurbanque.com interroge un de nos avocats sur WIOLIN et les plateformes de trading

MIAX : Le combat d'un trader contre des frais cachés

Suivre l'actualité du cabinet

Envoyé !

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.