Avocats crypto-monnaie à Paris 7

ZIEGLER et AVOCAT, avocat à Paris 7 (75007)

La crypto-monnaie

Les crypto-monnaies sont l'ensemble des monnaies virtuelles utilisables seulement sur le réseau informatique.

Il est possible pour tout le monde d'investir dans la crypto-monnaie, mais il faut savoir que le cours de celle-ci peut augmenter ou chuter à tout moment et cela plusieurs fois par jour. L'investissement séduit de plus en plus de particuliers, plus particulièrement l'investissement dans la crypto-monnaie.

 

Voici quelques exemples de crypto-monnaies :

- Bitcoin
- Ethereum
- Solana
- Shiba
- Dodge

 

Cependant lorsque de l'argent entre en jeu, des escrocs n'hésite pas à abuser de la confiance d'autrui.

L'Autorité des Marchés Financiers a notamment publié une liste noire des sites proposant des produits dérivés sur crypto-actifs.

 

Si vous êtes victime d'escroquerie ou tentative d'escroquerie, le Cabinet Ziegler & Associés vous accompagnera dans chaque étape de la procédure et obtiendra réparation de votre préjudice.

La presse en parle

Usine Nouvelle

"Si la grande majorité des 65 000 clients touchés par le sinistre se sont contentés de l’offre de dédommagement sous forme de bons d’achat, certains réclament des réparations sonnantes et trébuchantes des préjudices qu’ils ont subis.  Parallèlement à ces actions individuelles, des petits clients sont en train de se regrouper, sous la bannière du cabinet d’avocats Ziegler & Associés à Paris, pour mener un recours collectif contre OVH."

Journal Du Net

"Fédérant sept entreprises début novembre, le recours collectif initié suite à l'incendie d'OVHCloud à Strasbourg en mars dernier a été rallié depuis par 13 sociétés supplémentaires. La procédure est portée par le cabinet parisien Ziegler & Associés. "Nous nous étions fixés comme objectif d'atteindre 20 acteurs engagés pour enclencher le processus", explique maître Jocelyn Ziegler au JDN. C'est chose faite."

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.